Andrée COZIC

cosic.jpg

Andrée COZIC

Brest le 20 septembre 2006

 

Andrée COZIC

Ti-Kap Talaouron

29470- Plougastel-Daoulas

             à

  1. le Directeur de la Polyclinique de KERAUDREN

J’ai l’honneur de rappeler à votre haute attention que j’ai été hospitalisée le 2 juillet dernier pour une période de 48 heures dans vos services pour un examen de coloscopie, et que j’ai alors demandé et obtenu une chambre individuelle.

A l’issue de cet examen, il a été décidé une opération d’urgence pour un risque d’occlusion fatale, et j’ai été opérée le 5 juillet avant d’être placée en soins intensifs jusqu’au 24 juillet 2006.

Je suis restée encore hospitalisée du 25 juillet au 14 août, avant d’être admise, quoique toujours fiévreuse, à la maison de convalescence de Ty-Yann.

Ma ré-hospitalisation dans vos services s’est avérée urgente le 28 août en raison de graves complications post-opératoires qui ont justifié une seconde grave opération, et à ce jour je suis toujours dans votre établissement, très inquiète de mon état général et très traumatisée par les souffrances endurées.

Je dois cependant vous signaler qu’à mon départ du 14 août, il m’avait été demandé de m’acquitter d’une facture( ci-jointe) que j’ai réglée immédiatement par chèque.

Mais cette facture retient le forfait de chambre individuelle pour la totalité de la période qui va du 2 juillet au 14 août 2006.

Il me semble pourtant que le placement en soins intensifs , alors même que la nature de ces soins justifie certainement une chambre particulière, ne pouvait donner lieu à paiement du forfait fixé.

Je vous demande donc de bien vouloir réexaminer ma situation et d’accepter de déduire de la facture qui sera établie lorsque je pourrais enfin quitter votre polyclinique, le montant du forfait que j’ai payé pour la période des soins intensifs, soit la période qui part du 5 juillet au 24 juillet 2006.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.

Cet article, publié dans Affaire Claude Léonard, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s