Bertrand LOUVEL, Audience du 30/10/18

Image associée

Paris le 12 octobre 2018

Jacques BIDALOU

Magistrat honoraire

à

  1. Bertrand LOUVEL

Premier Président de la Cour de Cassation

Partie défenderesse.

OBJET : Audience du 30 octobre prochain devant le TI Paris

J’ai l’honneur de vous faire observer que vous n’avez pas comparu  à l’audience précédente du 25 juin 2018, sans lettre d’excuses adressées au Tribunal.

Je n’ai toujours pas reçu à ce jour vos conclusions pour l’audience du 31 octobre prochain et au demeurant le Ministère Public n’a toujours pas communiqué son avis sur la QPC en date du 7 février 2018 que j’ai soulevée au soutien de ma cause.

Le pire est évidemment que vous persistez à ne jamais fixer l’audiencement devant le CSM  de mon recours en révision formé le 23 avril 1981 contre la décision de révocation prise le 8 février 1981 par le CSM  alors même que vous savez que le motif implicite de votre carence, c’est votre certitude du bien fondé de ce recours qui définit une voie de droit effective et ne pourra faire apparaître que les conditions de tricherie carabinée déployées par les révocateurs ( pratiquement tous morts aujourd’hui, sans jamais s’être repentis !)

Je comprends bien que vous avez décidé d’aller vers la fin de votre vie avec la même intention de persévérer toujours dans l’infamie.

Mais les voies de justice ne sauraient dépendre de l’immoralité des uns et des autres, de leurs capacités à se croire au-dessus des lois et de leur persévérance à pactiser avec les lâchetés et les débandades.

C’est pourquoi je vous adresse le présent courrier d’interpellation de votre silence compact pour vous inviter à respecter quelque peu la justice de votre pays , compris celle du tribunal d’instance de Paris.

Veuillez agréer mes salutations.

Cet article, publié dans plaintes, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s