Gilets jaunes

PHILIPPE VALETTE 18 NOVEMBRE 21h

MACRON C’EST FINI

A EDOUARD PHILIPPE ; « MERCI POUR CE BORDEL ! »

Le 14 mai 2017 le nouveau Président de la République s’appelait Emmanuel Macron. Une majorité de Françaises et de Français s’accordaient à dire qu’il lui faudrait du temps pour avoir de premiers résultats. Malheureusement après la démission de six ministres, des réformes plus que douteuses, la déflagration de l’affaire Benalla et une humiliation permanente qui ne cesse de grandir, il faut reconnaître qu’avec un style idiot et des provocations stupides, M. Macron à L’ Elysée avec un résultat aussi nul, n’est pas à sa place. La fatigue des gesticulations marquait début du mois un temps d’arrêt des déclarations intempestives et des déplacements à grands frais, pour les reprendre de plus belle !

Philippe VALETTE le 17 sur la RN 4 en direction de PROVINS à 10h, invalide, était présent en MOTO !

MERCI_POUR_CE_BORDEL-002

Suite à la pétition dénonçant les augmentations de carburants pour raisons écologiques, au moment des 700 000 signatures, Macron dit préférer taxer l’essence plutôt que le travail. Question, comment un Président de la République peut faire une déclaration aussi idiote pour justifier sa taxation sur les carburants qui pénalise ceux qui travaillent et ceux qui ont peu ?

En octobre à Colombey-les-Deux-Églises le petit candidat d’Amiens avait déclaré que les Français, qui le 14 juillet 1789 avaient fait la Révolution pour lui offrir le titre d’une durée de cinq ans, de Président de leur République, ne sont que des RÂLEURS. Mais au bout de 18 mois, faute d’avoir des résultats sur le pouvoir d’achat, le chômage ou la sécurité voilà que le 25e Président allait se reposer en Normandie, la terre qui a sauvé le monde le 6 juin 1944 pour faire des selfies de vacances et raconter qu’il « ne lâche rien ! ».

Ensuite M. Macron osait affirmer que « nous sommes entre les deux guerres mondiales » comme lorsque se développait le national socialisme en Allemagne… Mais la guerre de nos jours, ce sont précisément ses pseudo-réformes ! Sa politique douteuse c’est la mort de la SNCF, l’annulation de l’Exposition Universelle, l’augmentation de la CSG, la destruction des droits du travail, LE PAIEMENT DES 84 MILLIARDS DES INTÉRÊTS DE LA DETTE pour remplir les poches de certains, le cadeau de l’ISF à des potes, puis de façon absolument lâche, Macron laisse sciemment exploser les TAXES sur les carburants et enfin, il s’énerve. Les articles 14 et 15 de la Déclaration Universelle des Droits de l’homme, inscrits dans la Constitution, autorisent tous citoyens d’observer l’emploi de la contribution publique et de demander tous comptes de son utilisation…

Avec le « ministre » de Rugy qui se fait passer pour un écologiste, M. Macron augmente le prix des carburants alors que les antennes-relais de la téléphonie mobile ne sont pas assurées du risque médical ! Cette façon de faire la politique de la France est soutenue par un soit-disant Premier ministre qui rigole au moment des Questions au Gouvernement ! Ça s’appelle se ficher du monde !!

Les antennes-relais ne sont pas assurées du risque médical, alors l’Ecologie c’est quand ?

Les élucubrations en tous genres de M. Macron ont, sans résultat, atteint la limite de la décence. Le bilan de M. Macron, le voici, NUL ! Ça fait plus de 500 jours que M. Macron occupe l’Élysée et qu’a-t-il fait ? Rien, si ce n’est de bidouiller les chiffres pour justifier sa politique de l’arnaque, traiter les Français comme ses sujets ou des fainéants et qualifier les manifestations de « BORDEL ».
Alors qu’aucun bilan de santé n’avait été communiqué, nous étions en droit de savoir quels soins ont pu être prodigués ou d’entendre les paroles rassurantes d’un médecin de l’Élisée. Hélas, le 1er novembre, pas fatigué d’avoir encore énervé la population, avec une feuille de maladie où ne figuraient pas les soins d’un hôtel cinq étoiles payé par les contribuables M. Macron poursuivait l’outrance de sa politique.
L’interview sur le Charles de Gaulle le confirmait.

MERCI_POUR_CE_BORDEL-003

 

Philippe VALETTE passager de side-car de compétition en 1971 pilote Christian FOURMEAUX dit « Doudoune »

philippe.valette@hotmail.fr

Alors que la Moto subit des attaques, il est regrettable que ce samedi 17 novembre 2018 la Fédération des Motards en Colère soit encore « absente » !



 

 Visiblement énervé par les tweets de Donald Trump, dans l’interview organisée juste avant le 17 novembre. Macron faisait état d’une récupération poujadiste, il sait de quoi il parle…

UN GILET POUR TOUS

MACRON, CE PRESIDENT POUR RIEN

 
L’ALERTE DU 17 NOVEMBRE EN APPELLE D’AUTRES…

Pour se faire élire, Hollande avait dit « mon ennemi c’est le monde de la finance ».
Après avoir ouvert une « banque » ce candidat fut accusé d’avoir fait du Pétain.

 


QUAND LES COMMÉMORATIONS DE LA GRANDE GUERRE CONNAISSAIENT DES INCIDENTS EN RAISON DE SA POLITIQUE,VOICI QUE DEVENU « BIBI », M. MACRON DISAIT QUE LES TAXES « C’EST PAS LUI », ON AURAIT DIT DU HOLLANDE TOUT CRACHÉ !

MERCI_POUR_CE_BORDEL-006

PHILIPPE VALETTE philippe.valette@hotmail.fr 06-60-82-11-97

Outre le fait regrettable que l’égalité devant l’impôt n’est pas respectée avec la multiplication des taxes qui ne touchent jamais les plus riches,
VISIBLEMENT L’ÉTAT DE SANTÉ DE M. MACRON NE S’AMÉLIORE PAS

QUANT À OSER CELEBRER LE MARECHAL PETAIN,
M. MACRON DEVRAIT SE FAIRE SOIGNER !

Aujourd’hui nous sommes en droit d’avoir rapidement connaissance du bulletin de santé de M. Macron. A ce titre, ce ne serait pas la première fois qu’un Président aurait des problèmes de santé. Paul Deschanel, 11e Président de la République, élu après le septennat de Raymond Poincaré, avait lui aussi connu des problèmes de santé. Le Président avait démissionner. Après s’être fait soigner correctement, M. Deschanel restait titulaire de l’Académie française, et fut élu Sénateur en 1921.

Sous la IIIème République qui dura 70 ans, six Présidents devaient démissionner…

IL Y A CHAINES D’INFORMATION QUI POURRAIENT ARRETER DE NOUS IMPOSER LA TÊTE DE M. MACRON ? ÇA NOUS FERAIT DES VACANCES, MERCI !

Philippe VALETTE originaire de Saint-Vallier-sur-Rhône né en 1952 à Tain-l’Hermitage est le petit-fils du Sénateur-Maire de Saint-Vallier, Désiré VALETTE. Ancien de l’école Albert de MUN des années 60 à Nogent-sur-Marne. En 1970, fondateur du Moto-club de Champigny section Cheminots de Paris, mécanicien auto-moto et pilote de motos de course sur circuits de vitesse de 1971 à 1986 en 125cc, 250cc, 500cc, passager de side-car, 3ème au Championnat de France 1971, 2ème aux 500km du Circuit CAROLE juin 1986 sur 250cc. Service militaire à Berlin, classe 72/12, au 46e R.I. La Tour d’Auvergne quartier NAPOLEON, a gardé Rudolph HESS à la prison de Spandau. Organisateur du 1er Salon National des Sports Auto-Moto au Pavillon Baltard en novembre 1985 avec la remise du Trophée Michel ROUGERIE par Yves MOUROUSI. Cadre commercial en communication pendant 20 ans, devenu 100%

invalide des jambes en juin 2009, conséquence d’une infection chirurgicale criminelle où il a échappé au pire.
Philippe Valette demande une Commission d’enquête parlementaire sur ces « infections » qui font 10 000 morts/an.

Sept fois candidat au suffrage universel sans étiquette depuis 2001. Ancien conseiller municipal, tête de liste

indépendant d’opposition à Champigny-sur-Marne. 2018, fan de Johnny, favorable au développement de l’industrie d’une moto française, Président du Moto-club de Nogent-sur-Marne, suit des études de Droit, prépa Sciences Po,

roule en 1 299cc de marque italienne de couleur rouge, et Volontaire pour son pays la France.

MERCI_POUR_CE_BORDEL-010

Le Routier 15 avril 2018

MERCI_POUR_CE_BORDEL-008

Championnat 250cc-500cc

MERCI_POUR_CE_BORDEL-007

Circuit Carole en Yamaha TZ

MERCI_POUR_CE_BORDEL-009

Montlhéry n° 56 départ des 4h.

MERCI POUR CE BORDEL

Cet article, publié dans plaintes, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s