Patrick STRZODA

Résultat de recherche d'images pour "Patrick STRZODA"

Patrick STRZODA

Paris le 17 janvier 2019

 

Jacques BIDALOU

Magistrat honoraire

 

 

à

 

  1. Patrick STRZODA

Directeur du Cabinet du Président de la République

 

OBJET : Demande d’intervention en dénonciation de faux en écritures authentiques

 

J’ai bien noté dans votre dernière audition devant la Commission d’Enquête du Sénat que vous étiez entré dans la dénonciation active des agissements frauduleux de M. Alexandre BENALLA, et vous avez évidemment raison d’agir ainsi… Vous ne pouvez décemment  pas prendre le risque de vous laisser déborder par la justice.

Votre saisine du 16 janvier 2019,  sur le fondement de l’article 40 du CPP , du faux ( et usage de faux)  imputé à M. BENALLA pour sa demande de passeport de juin 2018 auprès du ministère de l’intérieur,  a déjà déclenché ce jour 17 janvier 2019 la garde à vue de l’intéressé.

… Ce n’est qu’un début, continuons le combat !

C’est dans ce contexte que je crois devoir revenir sur une autre entreprise de faux et usage de faux dont j’ai été et reste la victime directe.

Il s’agit de ce décret du 24 juillet 1987 qui aurait été signé par le Président de la République François MITTERRAND, soit le décret qui portait ma radiation des cadres de la magistrature et qui a donc permis de me priver définitivement du droit d’exercer mon métier ( de magistrat) et gagner ma vie ( et celle de ma famille).

Cela fait maintenant plus de 30 ans que je fais valoir que M. François MITTERRAND n’a jamais signé un tel décret ( qui ne comporte au demeurant  que la seule signature de contreseing du ministre de la justice Albin CHALANDON …  signature apposée  avant même que la mise à la retraite d’office censée justifier la radiation , n’ait été prise).

Chaque fois que j’ai saisi le Conseil d’Etat pour obtenir la copie de ce décret —– dont une prétendue ampliation n’est apparue qu’en

2012, soit un quart de siècle après le 24 juillet 1987 —- j’ai été condamné pour procédure abusive ( et c’est ainsi que je subis depuis plus de dix ans une saisie mensuelle de 130 euros  sur ma pension de 870 euros  pour payer les amendes infligées)… et le Secrétaire Général du Gouvernement  n’a jamais pu mettre en circulation qu’une copie risible du prétendu « original »  de  ce décret  du 24 juillet 1987 ! .

Vous conviendrez, M. le Directeur de Cabinet du Président de la République, que vous ne pouvez demeurer indifférent à cette mascarade élyséenne de mon  décret de radiation du 24 juillet 1987… et qu’il est de votre devoir, dès lors que vous avez fermement décidé de rompre avec toutes les entreprises de falsifications étatiquement programmées, de faire cesser ce scandale pour  me rendre enfin justice !

Je vous demande donc avec confiance de  bien vouloir m’adresser ce décret du 24 juilllet 1987 revêtu de la signature de M. François MITTERRAND ( et de celle de M. Jacques CHIRAC , alors Premier Ministre, et de M. Albin CHALANDON, alors Garde des Sceaux ) pour me permettre de défendre la manifestation de la vérité.

J’adresse copie de ce courrier, pour information, à M. Philippe BAS, Président de la Commission des Lois du Sénat.

J’en adresse également copie pour exhortation  à M. Bertrand LOUVEL, Premier Président de la Cour de Cassation, qui refuse toujours d’audiencier mon recours en révision du 23 avril 1981 contre une décision du Conseil Supérieur de la Magistrature me faisant grief !

Dans cette décision de 1981, déjà, une entreprise de falsification étatique de la vérité avait été  monstrueusement déployée !

 …Tout laisse heureusement présumer aujourd’hui que les temps sont venus de mettre à bas les falsificateurs de la vérité.

 

Je vous remercie de vos diligences et vous prie de croire , M. le Directeur de Cabinet du Président de la République,  à ma haute considération.

 

 

 

 

 

 

Cet article, publié dans INTERNATIONALE PUNK, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s