CSM, êtes-vous des crapules ?

Artisanat. Fin de partie pour les salariés du cuisiniste Hardy-Roux  Près de Redon

Jacques BIDALOU Paris le 20 décembre 2005
8 place Marine
78600- Maisons Laffitte
Juge chargé du service d’instance à Hayange par application de la Constitution, interdit d’exercer ses fonctions depuis 1981 par violation de la Constitution.
à
Mesdames et Messieurs les Membres
de l’actuel Conseil Supérieur de la Magistrature.

OBJET : Êtes-vous des crapules ?

J’ai l’honneur de vous donner acte que dans votre récente intervention sous forme d’avis(que nul ne vous a demandé) au Chef de l’Etat( cf. Le Figaro du 17-18 décembre 2006), vous avez cru devoir rappeler que les auditions de magistrats doivent s’inscrire « dans le respect des principes de la séparation des pouvoirs et de l’indépendance de la justice » et que les juges« demeurent tenus au secret des délibérations dont ils ne peuvent en aucun cas être relevés ».
Dans la mesure où le CSM, instance constitutionnelle, n’est en réalité qu’une juridiction administrative, il m’appartient de vous rappeler que votre décision du 8 février 1981, que vous persistez à honorer, s’est fondée sur l’obligation qui m’était faite de rendre compte de mes décisions juridictionnelles, et que je suis en droit de tenir les termes de votre avis pour une nouvelle escalade dans l’imposture et la crapulerie.
Je vous demande donc de répondre à la question posée en objet : assumez-vous cette crapulerie, et dans ce cas vous êtes effectivement des crapules, ou choisissez-vous une fois de plus la lâcheté pour continuer de rester cois ?
( P.S. : C’est vainement que les innocents emprisonnés d’Outreau en appelaient à Mme LEBRANCHU, Garde des Sceaux… et le CSM, certainement alerté, qu’a-t-il fait ?)

 

Cet article, publié dans Magistrature, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s