Nicolas SARKOZY après Patrick Balkany

Résultat de recherche d'images pour "nicolas sarkozy balkany"

Paris le 22 juin 2019

Jacques BIDALOU

Magistrat honoraire

Président statutaire de SOS Victimes de Notaires

à

  1. Nicolas SARKOZY

Prévenu

Ancien Chef de l’Etat

OBJET : Votre prochaine comparution en correctionnelle.

Il va vous falloir sérieusement songer à votre défense, et ne surtout pas faire comme votre ami BALKANY qui a attendu de se retrouver devant ses juges pour oser affronter  les accusations relevées contre lui !

Il faut le savoir, rien ne sert de s’en remettre aux astuces de la procédure et à des fables misérables pour échapper à la force de frappe du système judiciaire aux ordres !

… Vous avez la chance d’être un ancien président de la République, à ce titre plus qu’informé des faits, méfaits et forfaits habituels de ce système, y compris les plus dissimulés et les plus désaxés.

…  Et vous avez la chance aussi d’avoir à vous démarquer d’un haut magistrat corrompu de la Cour de Cassation, alors que  vous n’ignorez pas que des AZIBERT, il y en a des tas dans la justice française, , fossoyeurs et faussaires au long cours, vautrés pendant des décennies dans la corruption la plus sordide et une  lâcheté quelque peu  dégueulasse. La Cour de Cassation, c’est pire que la Cour de Brutus, elle est remplie de carriéristes dépravés qui ont su tricher chaque fois qu’ils en recevaient l’ordre ou y trouvaient intérêt.

Votre seule façon d’échapper à une infamante  condamnation, c’est de vous dresser désormais  en dénonciateur de toute cette fange du système judiciaire qui depuis quarante ans s’est répandue sur le Peuple français et qui,  aujourd’hui encore,  dans la répression des « Gilets Jaunes » , démontre cyniquemennt  qu’il s’agit d’un système criminel sans foi ni loi, mais dramatiquement servile et soumis !

Vous devez vous hisser comme imprécateur terrible contre la justice française contemporaine, dénoncer tous ses crimes,  dont vous avez eu forcément à connaître,  et que vous avez certainement protégés dans l’exercice de vos fonctions.  Il vous faut balayer la fange qui la recouvre et la nourrit, et maudire publiquement toutes ses falsifications.

Vous devez noyer vos prochains juges sous le tsumami de vos révélations  et malédictions, et les renvoyer préventivement  à vos côtés sur le banc des accusés. Le Peuple français,  dans une juste colère, fera le reste ! Et  ce n’est que dans ces conditions que le « procès SARKOZY » ne sera pas ce qu’il doit être, ou plus exactement ,  ce qu’il va être !

Un ancien Président de la République renvoyé en correctionnelle, comment , et d’ailleurs pourquoi,  demeurer dans la routine, dans les roueries habituelles de la défense judiciaire et dans les rouages classiques  de l’institution judiciaire ?

Vous devez répondre d’un  trafic d’influence mais vous le savez bien, la justice française toute entière est l’institution du trafic d’influence au poste de commandement de toutes les autres institutions de la République !

Et puis, comment pourriez vous passivement laisser le Parquet National Financier achever de vous détruire ?

…  Le P.F.N. est à la justice impartiale ce que LANDRU est à la condition féminine !

L’Association SOS Victimes de Notaires que je préside s’était résolue  en 2014 à porter  porté plainte devant ce Parquet National Financier  dans le scandale de « l’Affaire Villarceaux », où le Notariat français , et derrière lui tous les juges et procureurs  saisis depuis l’année 1970,  se sont déshonorés  à fabriquer et user de milliers de faux actes authentiques,  pour en arriver en 1993 et 1994  à des « transactions » entièrement  truquées mais   misérablement   approuvées au final  par une  Cour de Cassation de totale criminalité.

Ce n’est que le 30 mars 2016 que je serai entendu par la commissaire Marie-Eve FUCHS … pour une audition sans portée contre laquelle je protesterai le jour même par un courrier … qui suscitera un communiqué larmoyant sur le manque de moyens et la surcharge de travail… et qui servira de tremplin à une  désertion terminale !  Ma plainte de 2014 sur le scandale numéro 1 de la profession notariale reste donc encore enfouie en 2019  sous les impostures du Parquet National Financier.

Et la criminalité notariale continue sans vergogne  ses prouesses criminelles … vous en savez certainement quelque chose !

Je peux évoquer aussi ma plainte du 8 février 2017 devant le PFN, sur  la conspiration criminelle fomentée à partir de l’année 1981  contre le principe constitutionnel de l’inamovibilité des juges du siège  par M. Jean-Marc SAUVE  ( vice-président du Conseil d’Etat devenu maintenant  chasseur de pédophiles),  ses complices et ses instigateurs, pour servir les projets factieux des ministres BADINTER et FABIUS… Après mon courrier de réclamation du 19 juin 2017, le nommé TOUBLANC,  secrétaire général du PFN,  évacuera l’affaire    par un courrier en  3 lignes inconséquentes  du 12  juin 2017 …  Circulez, il n’y a rien à voir !

Entre la criminalité étatique contre la Constitution et les costumes de M. FILLON,  la justice spécialisée, chargée aujourd’hui de vous habiller,  ne pouvait à l’évidence  qu’être très spéciale dans ses choix …

Alors, M. SARKOZY, allez-vous sérieusement assurer votre défense ou allez-vous continuer plutôt de vous rassurer dans la connivence avec un  système judiciaire qui va vous détruire ?

Vous avez pourtant forcément appris depuis votre élection de 2007 qu’il n’y a pas lieu de pactiser avec les lois de la guerre.

N’attendez donc pas d’être réduit à l’état de zombie pour sortir les cadavres des placards de la justice française, vous ne devez rien à un Gilbert AZIBERT qui n’hésitera pas  au demeurant à  vous entraîner hardiment  dans sa décrépitude… vous ne pouvez hésiter à dénoncer tous les AZIBERT que vous avez connus et fréquentés… quitte à faire exploser  la Cou ! r de Cassation dans toutes ses forfaitures…  quitte à faire  pleinement découvrir l’indignité constitutive de l’institution judiciaire française.

N’attendez pas de subir le sort de votre ami BALKANY , passez tout de suite à l’offensive républicaine … et tant pis pour le risque de disparaître en cours de route  ! …C’est quitte ou double !

Je vous prie d’agréer mes salutations.

Cet article, publié dans INTERNATIONALE PUNK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s